Cela fait 10 ans que j'habite seule dans cet apart, et il y a encore des cartons partout. Tout est tellement en désordre que je ne saurai pas par quoi commencer pour ranger. Des papiers et des livres partout, des tas de fringues dans toutes les pièces. Pas le courage de faire le tri, alors nettoyer c'est encore pire. En 10 ans, je n'ai reçu qu'une seule fois chez moi, et encore, c'étaient mes parents... Ils n'étaient pas autoriser à entrer dans d'autres pièces que la salle à manger-salon-cuisine américaine et les toilettes. La chambre, le bureau et la salle de bain sont vraiment trop sales. Personne n'a le droit d'entrer chez moi.
J'ai un radiateur qui coule, les systhèmes qui retiennent les volets roulants sont cassés alors je reste dans le noir avec des bougies et la télé.
Depuis cet été, il y a des fils de poussière un peu partout.
La seule chose que je fais tous les jours c'est la vaisselle. Pas l'évier, juste la vasselle, dans un évier sale... Et la lessive environ une fois par semaine. Je repasse mes fringues quand je dois les mettre. Si ce ne sont pas des fringues de saison, elles restent en roubillon...
Vous avez déjà vu l'émission "c'est du propre !" et bien chez moi, ça en prend le chemin. Je voudrais bien avoir le courage d'embaucher quelqu'un pour nettoyer et faire des travaux, mais je n'en ai pas la force et en plus j'ai trop honte...