Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 23 Juillet 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour confiance,
Tu as l'air d'avoir de bons conseils à donner
Tu peux te présenter dans "l'entrée" (ce n'est pas une obligation) si tu veux faire connaissance avec les autres membres
A plus tard ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
jipé

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 3:01 Sujet du message: |
|
|
Salut freemeuze. Je serais bien entendu ravi de discuter avec toi sur msn. Sinon pour ce qui est de l'évolution, je pense que je n'ai plus pris de drogues dures depuis environ trois mois (c'était un ou deux ptits rails de coke). Donc pour résumer, mes problèmes avec la drogue se sont franchement améliorés, même si j'ai un peu tendance à retourner vers le cannabis, mais pas tous les jours en tout cas. _________________ "Il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|